Saint-Laurent du Var. Playamesa, son bar, son restaurant, sa plage...
***
***
Pour ses dix ans de présence sur La Croisette, l’Annex a de nouveau fait appel à la maison Roberto Cavalli. Après une première saison aux accents flamboyants avec la collection Ray of Gold, l’édition 2025 met à l’honneur les imprimés iconiques Zebra. Des coussins de fauteuils aux assiettes du restaurant, en passant par les serviettes de plage, l’univers du décorateur habille chaque détail avec sophistication.
***
Le « Côtes du Rhône » de la famille Guigal remplit toutes les cases de ce qu’on attend d’un vin rosé estival : fruité, de la rondeur et bien équilibré en bouche.
Les Maîtres Vignerons de Saint-Tropez propose la « Cuvée Élégance du Mas de Pampelonne ». Un rosé bio tout en fraîcheur et en délicatesse, né sur des terroirs sableux face à la baie de Pampelonne. Une robe très pâle, des notes subtiles d’agrumes et de fleurs blanches, une touche iodée en finale : un vrai rosé de bord de mer, à la fois stylé et désaltérant.
Le journaliste Éric Jansen signe un carnet de voyage personnel et intime : « Un été à Capri » est une immersion élégante et sensible au cœur de l’île mythique de la Méditerranée.
Un voyage initiatique de 530 km, de Saint-Gingolph à Menton, sur le fameux chemin de Grande Randonnée, le GR5, véritable colonne des sentiers des Alpes.
***