Nice. Brasseries à gogo...

Situées au cœur de la zone piétonne de Nice, les restaurants Le Magenta et la Maison Margaux s'offrent un second souffle. Du petit-déjeuner au dîner, en passant par le déjeuner, le goûter, l'afterwork et même le brunch dominical : un non-stop assumé, propre à séduire une clientèle cosmopolite.




Les Brasseries Masséna s'imposent comme des incontournables du centre ville où vivre une expérience gustative sous le soleil niçois… Du côté du Magenta, place désormais à une nouvelle terrasse « à la parisienne » pour accorder à la perfection avec celle de la Maison Margaux. Son nouveau style se poursuit également sur le large banc d'écailler où les passant peuvent venir commander bulots, langoustes et autres fruits de mer à déguster sur place ou à emporter. Structure mobile, tonnelle, tables, chaises, enseigne, tout a été repensé pour offrir une toute nouvelle ambiance que les premiers clients apprécient déjà.

En face, à la Maison Margaux, c'est une nouvelle carte aux saveurs gourmandes et méditerranéennes qui s'est glissée sur les tables. Cocktails originaux, tapas à partager, plats généreux et desserts onctueux sont à retrouver 7 jours sur 7, le midi et le soir. Au menu : rigatoni à la truffe, loup grillé à la plancha ou encore avocado toast, un véritable délice pour les papilles. En plus de délicieux desserts, le chef a invité le niçois Taha Boudhib à imaginer une sélection de pâtisseries à déguster sur place tout au long de la journée ou à emporter, aussi bien au Magenta qu'à la Maison Margaux. Parmi les préférés des Niçois : l'onctueuse religieuse, le Paris-Brest crémeux ou encore le Macaron raffiné…

La Brasserie La Lorraine, 3e restaurant des Brasseries Masséna vient d'entamer une importante phase de travaux et dévoilera d'ici quelques semaines un tout nouveau concept moderne et festif.




LES BRASSERIES MASSÉNA
1 & 2 Place Magenta 06000 Nice