Paris : l’hôtel « Keppler » le luxe en noir et blanc,

hommage au goût français…

Le groupe hôtelier Paris Hôtel Collection ajoute un fleuron à sa boutonnière. La transformation de cet immeuble, au 100 de l’avenue Kléber dans le XXVIème, datant de l’époque haussmannienne est spectaculaire. Le décorateur Pierre Yves Rochon est passé par là. Il a choisi le noir et le blanc, nuancé par un code de couleurs discrètes qui viennent apporter une pointe de fantaisie. Un peu de parme, de vert et de jaune, quelques tentures rouges…

Trente quatre chambres**** et cinq suites qui offrent une vue sur les toits de Paris, agrémentées de grandes terrasses en teck. Un health club sous plafond voûté aux pierres apparentes, rien n’est laissé au hasard. Nous sommes au sommet du luxe, ici chaque détail compte et le nomme… l’intérieur des grandes armoires en cuir, le marbre noir et blanc des salles de bain, les murs tendus de toile de Jouy, aux rayures Ralph Lauren… des tapis de chez Tai Ping…

Pas de réception mais une antichambre, un grand bureau noir, des fauteuils de cuir blanc, le cadre est dressé, avant-goût du meilleur. Le bar-bibliothèque et ses canapés confortables et mœlleux invitent à la détente…

Que reste-t-il aux autres ? La visite de Georges Clooney, what else…

LD

  • Hôtel Keppler****, 10 avenue Kléber, 75116 Paris – tel. 01 42 30 75 52 –
- mention : www.pariscotedazur.fr – juin 2008 -
- écrire au magazine, se désabonner -