Train de nuit : en route vers la Méditerranée,

dès juillet, direction Nice et Perpignan…

- passez d'abord par la case départ -

iDNIGHT, le train qui bouge la nuit, lance sa saison été et proposait il y a encore peu, de découvrir, à partir du 4 juillet, ces 2 nouvelles destinations pour 15 € l'aller simple en seconde classe. Une sacré affaire sachant qu’un billet Prem's vers Nice est facturé 50 € pour le même trajet, soit plus de trois fois plus !

Mais toutes les places ont été vendues et on comprend pourquoi… Reste que, même à des tarifs plus élevés, l’iDNIGHT garde toute sa séduction.

Son concept est on ne peut plus novateur. Il vous donne le choix entre la formule iDlounge - reposante - ou iDzinc, plus festive. Pour les musiciens en recherche d’un public, il existe aussi la possibilité de participer au Tremplin iDlive.

Une aventure musicale qui se déroulera tous les vendredis et samedis soirs dès le 4 juillet entre Paris Gare de Lyon et Nice. Perpignan sera desservie les vendredis, samedis, et dimanches soirs du 4 juillet au 30 août mais également les 7, 14, 15 juillet et le 14 août. Comme de bien entendu, si Nice et Perpignan sont les destinations finales du train, rien n’empêchera les voyageurs de s’arrêter en chemin : Marseille, Toulon, St Raphaël, Cannes et Nîmes, Montpellier, Narbonne…

D’autres idées et d’autres destinations (Strasbourg, Biarritz, Toulouse, Nantes ou Bordeaux…) se déclinent aussi avec le TGV. Il faut pour bénéficier de toutes les propositions alléchantes réserver assez longtemps en avance, uniquement sur Internet… of course !

Pour en savoir plus, visitez le site des idées TGV ici.

- mention : www.pariscotedazur.fr – mai 2008 -
- écrire au magazine, s'abonner, se désabonner -