Nos parlementaires vont-ils arrêter de fumer ?

Ne serait-ce que pour donner l'exemple…

Catégorie Pieds dans le plat

Ne serait-ce pas un peu comme de demander à un médecin qui vous conseille fortement d'arrêter de fumer d'écraser la cigarette qu'il vient d'allumer ?

Rien qui ne décourage l'entreprise Allen Car qui s'est spécialisée dans l'arrêt du tabac en entreprises et auprès des particuliers. Présente chez Total, Peugeot, AGF, et quelques Caisses Primaires d’assurance maladie…, elle revendique un taux de succès de 50 %, douze mois après le traitement.

Dans la logique du décret sur l'interdiction de fumer dans les lieux publics qui vient d'être publié, elle a invité, le 29 novembre prochain, les députés français à arrêter de fumer ! Une présentation de la méthode qui aura lieu dans les salons mêmes de l'Assemblée Nationale, par le directeur pour la France, Erick Serre.

De son côté le lobby du tabac, toujours prêt à allumer le briquet, ne baisse pas les bras. British American Tobacco invite le même jour, les parlementaires à dîner et sans doute à fumer ! Le président du Sénat les recevra dans ses salons et sera accompagné par André Santini président du Club des Parlementaires des amateurs de Havane présidé…

Sûr, ils vont faire un tabac !