Eze. Une deuxième Pomme d’Or…

Crédits:
textes par

Lorsque la sécurité alimentaire durable est un enjeu pour les professionnels comme pour les consommateurs.




Le trophée « Pomme d’Or », premier trophée français de la sécurité alimentaire est une création du groupe BVC Expertise, initiée en collaboration avec le Ministère de l’Agriculture. Ce trophée est reconnu par les professionnels de la restauration comme une récompense attribuée aux clients les plus méritants dans le domaine de l’hygiène et de la sécurité alimentaire. Créée en 2002, la Pomme d’Or a été remise dans les Alpes-Maritimes à l’Hôtel du Majestic à Cannes, au Palais des Festivals et des Congrès, La Bastide de Bruno Oger au Cannet, à l’Oasis à Mandelieu, à La Boucherie Agricole à Cannes, au Château Eza à Eze…

Pour sa 21e édition, le trophée Pomme d’Or est décerné à l’iconique « Hôtel Château de la Chèvre d’Or », à Eze. Il vient récompenser l’implication de toutes les équipes qui ont permis de réaliser cette performance évaluée à partir d’un cahier des charges d’audit spécialisé. Thierry Naidu, DG, et Arnaud Faye, Chef Exécutif, ont été félicités pour leur engagement dans le domaine de la sécurité alimentaire. C’est dans un cadre exceptionnel, face à la grande bleue que Priscilla Castaing, DG du  groupe BVC Expertise a remis cette précieuse récompense assistée de Fabienne Roseren, Directrice de l’Agence Nice Côte d’Azur en charge de l’accompagnement de l’établissement.

Réalisé à la feuille d’or et reconnu dès son existence par le Ministère de l’Agriculture français, le trophée Pomme d’Or s’inscrit dans la lignée des attentes des consommateurs d’aujourd’hui : l’hygiène et la sécurité alimentaire en restauration. En véritable partenaire de la profession, BVC Expertise, sécurise et accompagne les établissements de restauration grâce à ses missions de vérifications et de conseils à caractère préventif pour l’évaluation des risques, la mise en conformité et le suivi des équipes.



- Thierry Naidu, DG, La Chèvre d'Or -