Protéine et pistaches au petit-déjeuner…

Catégorie C'est notre santé

Le repas le plus important n’est-il pas celui du matin ? Si ce n’est pas aussi simple que ça, néanmoins, ceux qui font l’impasse dessus le payent tout au long de la journée. Et cela, d’autant plus que la demande en énergie est forte. Les sportifs amateurs ou professionnels le savant bien qui attachent au petit-déjeuner toute l’importance qu’on lui donner. Ils savent par expérience qu’ils ont impérativement besoin de protéines qu’ils vont brûler toute la journée.



L’entreprise Foodspring leur propose une large gamme de produits ad hoc : boissons et barres énergétiques, vitamines, mix pour pancakes et pour brownies, muesli, pâtes, porridge… Des pâtes à tartiner aussi dont leur petite dernière en édition limitée aux pistaches ; une autre bonne source de protéines et faible en sucre. Elle contient les meilleures pistaches d’Asie centrale et du Moyen-Orient. Elles ne sont pas seulement délicieuses, elles présentent également de nombreux avantages. Elles contiennent plus de protéines et d’antioxydants que la plupart des noix et des graines et elles sont également moins caloriques. Ce n’est pas tout : elles sont pleines de graisses insaturées saines, riches en potassium et en vitamines précieuses comme la vitamine B6. Par ailleurs, la pâte à tartiner contient deux fois plus de protéines et 85% moins de sucre que les pâtes à tartiner à la pistache du commerce. Aussi, pour le bien de l’environnement, pas d’huile de palme dans le processus de production. A tartiner sur du pain ou à déguster directement à la cuillère au petit-déjeuner ; associée à un fruit, elle est idéale comme en-cas - 6,99 €, le pot de grammes.

  • L’entreprise a été fondée en 2013 avec une équipe internationale de plus de 230 employés et un large département développement. La marque berlinoise est la marque de fitness food qui connaît la croissance la plus rapide en Europe. En juin 2019, Mars Incorporated a acquis une participation majoritaire dans foodspring. Ainsi, Mars Edge et la start-up berlinoise planifient désormais une plate-forme mondiale commune pour une nutrition ciblée et le développement d’offres nutritionnelles personnalisées.