Aix-Marseille-Provence. Le Vélo inclus en illimité dans le Pass intégral...

Catégorie C'est notre santé

Le Vélo, service de vélo en libre-service de Marseille Provence Métropole, géré par Cyclocity, filiale de JCDecaux, est désormais accessible en illimité via le Pass intégral mensuel. Celui-ci devient un pass transport unique, qui donne accès à tous les réseaux de transports en commun ou alternatifs de la Métropole : bus, tramway, métro, TER, navettes maritimes et vélo.



Le Vélo marseillais, qui a fêté ses 10 ans en 2017 continue d’évoluer pour répondre aux besoins des utilisateurs et s’inscrire de façon toujours plus intégrée dans une approche multimodale des transports, encouragée par la Métropole.

Pour 73 euros/mois, incluant le coût de l’abonnement le Vélo, il est maintenant possible d’emprunter tous les modes de transport du territoire. Autre avantage, les détenteurs du Pass intégral bénéficieront d’1 heure gratuite au lieu de 30 minutes à chaque trajet. Afin d’actualiser leur abonnement, les détenteurs du Pass intégral ont simplement à se rendre sur le site www.levelo-mpm.fr et à valider leur compte.


Jean-Michel Geffroy, Directeur Général Territoires et Institutions, a déclaré : «Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec Aix-Marseille-Provence Métropole avec cette nouvelle offre intégrant le Vélo à un dispositif global d’accès aux transports en commun sur tout le territoire métropolitain. Dès 2007, la Métropole a été pionnière en matière de mobilité douce avec son offre de vélos en libre-service, le Vélo. Aujourd’hui, elle continue d’innover au service des citoyens avec une solution de mobilité urbaine multimodale qui apporte encore plus de liberté aux utilisateurs ».


* JCDecaux est le N°1 mondial de la publicité dans les transports avec plus de 220 aéroports et 260 contrats de transport dans les métros, bus, trains et tramways, N°1 européen de l’affichage grand format, N°1 de la communication extérieure en Europe, N°1 de la communication extérieure en Asie-Pacifique, N°1 de la communication extérieure en Amérique Latine, N°1 de la communication extérieure en Afrique, N°1 de la communication extérieure au Moyen-Orient. C’est aussi un chiffre d’affaires de 3 472m€ et 13 030 collaborateurs...