Paris, capitale du luxe,

a un ambassadeur dévoué à la cause...

Créé à Paris par François-Xavier Poels en 1998, « Approche Sur Mesure », se veut être une plaque tournante, une go-between, un centre de contacts clients spécialisé dans le luxe. en quelques années la société a su conquérir les grandes capitales du monde et les grands noms des secteurs d’excellence.


- François-Xavier Poels -


Commencée avec Chanel, développée avec Louis Vuitton, l’aventure ASM l’a conduit à travailler pour les plus célèbres marques en mettant à leur disposition des équipes multilingues, spécialisées et formées aux valeurs de chaque marque, en toute confidentialité. Carnets d'adresses, mailings, e-commerce, transferts boutiques, e-chat mais aussi benchmarking, étalonnage, formation des équipes, hôtesses, gestion des bases de données, modération des réseaux sociaux... sont adaptés aux besoins de la clientèle.


Une clientèle exigeante habituée au meilleur. Avec elle, il faut pouvoir réagir vite. C’est le constat fait par Approche Sur Mesure, qui s'est organisée pour répondre 24 h sur 24, sur tous les continents et quel que soit le fuseau horaire. Il est vrai que dans le secteur du luxe, plus encore que tout autre, le monde est devenu un village où le commerce ne s’arrête jamais. Avec ses 8 filiales implantées sur les quatre continents elle met à disposition un centre de relation client complet, accessible à toute heure et parfaitement polyglotte. Interconnectées entre elles, les filiales utilisent une seule base, un seul

fichier client et un même process, le tout accessible via un contact unique et dédié pour chaque marque. Ainsi, la moindre demande est immédiatement tracée et la réponse apportée parfaitement adaptée et individualisée.


Seule entreprise dans le monde sur ce créneau, ASM s’est d’ores et déjà taillée une place… sur mesure auprès de grandes marques de luxe nationales et internationales… ASM a d’ailleurs signé un contrat de confidentialité avec certains des clients qui l'ont souhaité. Même si le luxe ne dort jamais, il préfère ne pas faire trop de bruit !