Brigitte Brunot : entièrement dévouée à la Côte d’Azur et à Cannes

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Issue des vieilles familles cannoises, dès son plus jeune âge, elle fait des relations publiques dans l’entreprise familiale, les magasins de vêtements pour hommes Clamens, situés à Cannes et dans le Var, avant d’entreprendre des études de droit.

- Brigitte Brunot, ici avec le chef Éric Maio, à Montauroux -

Après avoir élevée ses deux fils et continuer à travailler en famille, elle décide de revenir à Cannes au début des années 80, pour créer son agence de communication (Relations Presse et Relations Publiques). C’est à cette époque qu’elle rencontre Fernand Dartigues, qui, par son côté poète, lui donne le goût d’écrire. Au fil des années, elle se consacre de plus en plus au journalisme, d’abord en faisant des portraits des décideurs de la région pour le « Bulletin de la Côte d’Azur », puis, au fil des demandes, se spécialise en gastronomie et tourisme. Elle collabore ainsi depuis 4 ans à la version Internet de « Paris Côte d’Azur ».

Amoureuse de sa ville et de son potentiel, elle défend depuis toujours l’identité de sa gastronomie et de son charme touristique.