Juan-les-Pins : le festival « Rock it » prêt à tirer sa rocket !

Crédits:
textes par

Le nouveau festival électro de la Côte d’Azur a une affiche percutante...

Avec les Plages Électroniques, le Palais Club et le Gotha Club, ancien Palm Beach Club, la Côte d’Azur ne compte-t-elle pas assez de soirées électroniques en ce temps estival ? Il faut croire que non puis que le « Rock it » s’installe à Juan-Les-Pins. Dans la pinède Gould, les artistes électro les plus en vue vont se succéder le 30 et le 31 juillet pour le plus grand plaisir des amoureux de musique dansante.

Le label Ed Banger à la renommée internationale mais à la nationalité française aura les honneurs de la soirée du vendredi avec l’emblématique Mr Oizo et le DJ en devenir, Breakbot. Les Italiens de Bloody Beetroots et les Belges de The Subs accompagneront les musiciens français.

Le lendemain, Richie Hawtin, Dubfire et Loco Dice dynamiseront les pins juanais et ses spectateurs. Loco Dice, DJ américain, fera cavalier seul sur scène, après ses collaborations avec Jamiroquai, Usher ou Snoop Dog. Dubfire, alias Ali Shirazinia, mixera Kraftwerk, Depeche Mode ou Jesus & Marie Chain dans un son minimal. Le DJ canadien Richie Hawtin mettra un point d’orgue à la soirée techno. Celui qui s’est produit au Grand Palais parisien lors de l’exposition à couper le souffle, « Leviathan » d’Anish Kapoor saura aussi faire danser les juillettistes sur le départ.